Sortie de la 22ᵉ promotion de Sup’Management
La graduation de la 22ᵉ promotion, baptisée « Promotion Nelson Mandela », de l’Université Intercontinentale libre Sup ’Management s’est tenue samedi 28 janvier, au Parc national de Bamako. Ils étaient au total de 392 récipiendaires dont 110 au niveau DUT, le niveau Licence : 193 et le niveau Master : 89.
Au cours de cette cérémonie, on remarquait de l’émotion, des souvenirs intenses, mais surtout de la satisfaction non seulement de la part l’établissement, mais aussi pour les parents des étudiants.
En effet, il y a 20 ans, les responsables ont eu une vision d’ériger, une école de standard international, susceptible de contribuer à l’émergence d’un capital humain multidimensionnel, hautement qualifié et capable de répondre aux exigences de qualité et d’efficacité des entreprises et des institutions.
« Je voudrais dire que depuis 20 ans, depuis les premières fondations de Sup’Management Mali, nous portons aussi les germes du rêve qui a habité la promotion de Nelson Mandela. Il s’agit pour nous de produire et diffuser, partout en Afrique, l’or raffiné du savoir, afin que la jeunesse africaine, Apprenante et Entreprenante, soit outillée pour faire de notre continent non plus un gigantesque marché de consommation, mais aussi et surtout des laboratoires de production, qui génèrent des opportunités d’entrepreneuriat dans tous les domaines possibles et imaginables, pour la prospérité et le rayonnement de l’Afrique », a déclaré Mahamadou Habib Diallo directeur général.
Le directeur général a toutefois salué les entreprises partenaires qui ont cru en Sup Management depuis 20 ans, et qui ont gratifié d’un partenariat mutuellement bénéfique avec l’établissement en offrant aux lauréats des opportunités de stage pour parfaire leur formation.
Les Majors de la Promotion 2021-2022 de Sup Management, niveau Dut : Fatoumata Gakou, pour la Licence : Mahamadou Traoré et Sissoko Lala Liliane Sacko pour le niveau Master.
Distinguée Best of the Best avec une moyenne de 18,07/20, Sissoko Lala Liliane Sacko a exprimé toute sa joie. Selon elle, cette distinction est le fruit d’une longue année de travail et d’abnégation. « Cette promotion va marquer notre siècle par son travail, ses valeurs de tolérance et son leadership. Nous avons la capacité à transcender les défis multiples et multiformes qui plombent aujourd’hui la gouvernance du monde », s’est-elle exprimée.
Source : le continent
M.S